La vie moderne avec un sens profond !

À propos de vesper

Fondée en 2018 en Suisse par un véritable admirateur d’art et d’objets d’intérieur exclusifs, Vesper Trade SA propose une nouvelle façon de découvrir l’art de vivre pour des clients du monde entier. L’idée de ce projet prometteur est venue de son fondateur, qui a toujours été passionné par la recherche de pièces uniques pas toujours connues du public.

Rapidement, il est apparu que ces découvertes devaient être diffusées auprès de ceux qui partagent le même amour de l’art et du design. C’est ainsi que Vesper Trade SA a vu le jour.

Nous travaillons avec des artistes, des sculpteurs, des décorateurs d’intérieur, des architectes et des fabricants de meubles du monde entier qui enrichiront votre décoration intérieure d’une simple pression du doigt. Vous n’avez pas besoin de vous rendre dans d’autres pays pour obtenir le produit, nous vous l’apportons.

Des minuscules photophores faits à la main au design sophistiqué et unique aux chefs-d’œuvre de peintres renommés, en passant par les pièces d’intérieur d’élite, telles que les canapés et les tables de lit, Vesper Trade SA peut offrir un chef-d’œuvre à ceux qui souhaitent se distinguer des autres.

 » Une vie moderne avec un sens profond « 


Contactez nous

Sélectionnez votre pays d'expédition

PAYS

LANGUAGE

ENGLISH
FRANÇAIS
DEUTSCH

Contactez nous

Modern Life With a Deep Meaning!

About vesper

Founded in 2018 in Switzerland by a true admirer of art and exclusive interior objects, Vesper Trade SA offers a new way of discovery of the art of life for customers from all around the world. The idea behind this promising project came from its founder, who has always been passionate about searching for one-of-a-kind pieces not always known to the public.

Soon it became clear that these findings must be spread among those who share the same love for art and design. Thus Vesper Trade SA was brought to life.

We are working with artists, sculptors, interior designers, architects and furniture companies from all around the globe who would enrich your interior décor just with a touch of a finger. You would not need to travel to other countries to get the product, we are bringing this product to you.

From tiny handmade candle cups with a sophisticated and unique design to masterpieces of renowned painters, passing through elite interior pieces, such as sofas and bed tables, Vesper Trade SA can offer a chef-d’œuvre to those who eager to distinguish themselves from the others.

« Modern life with deep meaning »


Contact us

Select Your Shipping Country

COUNTRY

LANGUAGE

ENGLISH
FRANÇAIS
DEUTSCH

Contact us